Edito  
Chères clientes, chers clients
Nous vous parlons depuis déjà quelques mois de la fonction configurateur du logiciel Clipper, ce numéro consacre une large part à cette fonctionnalité qui est mise en application avec succès dans plusieurs dizaines d'entreprises utilisatrices de Clipper.
Toujours à propos de technique la version Clipper4 suit son cours, d'autre part nous venons d'engager un nouveau développeur, chargé de l'équipe dédiée
au portage du logiciel dans le monde "Client, serveur".
Au-delà de la phase d'analyse qui se poursuit nous serons prochainement en mesure de parler de délai de la mise à disposition de cette nouvelle possibilité,
qui présente pour certains d'entres vous un intérêt.
Nos sollicitations vous incitant au parrainage trouvent un écho favorable
en témoigne le nouveau client de Clipper la société Astec.
Jean-Luc BATEL
Juin 2003 
PARRAINAGE ASTEC
Voici quelques semaines nous recevions un appel de la société Astec qui venait d'assister à une démonstration de Clipper sans intervenant de Clip, (au noir !!! en quelque sorte) le parrain se reconnaîtra. Dans un tel cas Clip a de bonnes chances d'escompter obtenir une commande.
Au-delà de l'aspect commercial sensiblement favorisé, le sentiment que procure
ce type de situation est un réel plaisir. Faire des affaires est une raison d'être, cependant pas la seule, la démarche de parrainage dont nous bénéficions porte
un message de soutien à notre travail pour le moins gratifiant.
L'expression de notre ressenti et de notre gratitude n'est pas incompatible avec le fait de garder les pieds sur terre, dure réalité !!!
À propos de gratitude nous vous rappelons que nous aurons plaisir si vous parrainez une entreprise à vous offrir une remise de 1.000 €uro sur un site (tarif
ci-dessous) si vous n'en possédez pas, ou une remise de 700 €uro sur votre facture de maintenance.
Comme vous le constatez de telles interventions de votre part ne nous laissent pas indifférents, ne vous privez pas d'apporter votre contribution dont nous vous remercions déjà.
EXPORT
Nos partenaires Hongrois et Espagnol seront opérationnels début Septembre,
cela signifie que les techniciens seront en place, le logiciel sera traduit, ainsi que les différents supports techniques nécessaires au déploiement du logiciel.
Notre partenaire Hongrois souhaite étendre la distribution de Clipper dans les pays limitrophes suivants : La Roumanie, la Slovénie, et la Slovaquie.
Cette opportunité étant à l'état de projet contactez nous si cela vous intéresse,
un écho supplémentaire serait le bienvenu.
Clip Industrie : Chemin de l'Arenier 13760 Saint Cannat

Tél. : O4 42 50 62 95
suite
 >>