Janvier 2004
Nouvelle formule (numérotation incrémentale)
Exemples :
Vous avez fait peu de pro-forma, et vous avez démarré à partir de 2000, dans ce cas vous pouvez démarrer
à 1000 (il faut quand même laisser une marge pour les pro-forma). Ca vous permet de créer près de 2 millions de factures, (exactement :
1 999 011 factures, du N° 1000 au
N° 2000 01 1)
.
Vous avez fait peu de pro-forma, et vous avez démarré en 1986 (début de Clip industrie), dans ce cas vous pouvez démarrer à 1000 si vous ne faites pas trop de factures. Ca vous permet de créer 85 011 factures (du N° 1000 au N° 86011).
Vous pouvez continuer avec un grand numéro. Si vous n'avez pas fait plus de 999 factures par mois. Vous pouvez démarrer à 200 313 001 (>2003 12 999). Le chiffre maximum à ne pas dépasser est 2 147 483 647.
Par ailleurs, si vous deviez atteindre ces valeurs maximales, nous avons mis un contrôle
pour ne pas recréer un compteur déjà existant, mais dans ce cas la chronologie ne sera plus respectée.
B) N° identification TVA : Il faut que le N° identification TVA de votre entreprise figure sur
la facture. Pour le faire apparaître sur l'état standard et sur les éditions en "dur", vous pouvez modifier le fichier d'entête (ENTETE.TXT ou ENTETAT.TXT). Si vous avez modifié vos états (en changeant la gestion automatique de l'entête) pensez à les adapter. Vous pouvez également utiliser les commentaires de bas de page et fin de document (Fichiers / Configuration / Haut et Pied de page).
NB : Si vos factures ont fait l'objet d'un état spécifique, nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition pour appliquer les modifications liées à l'affichage de votre n° de TVA communautaire. Si cette opportunité retient votre attention, soumettez-nous vos documents pour vous établir un devis.
La modification est disponible depuis le 15 Décembre, veuillez prendre contact avec notre service technique pour recevoir la nouvelle version, et de ce fait être en accord avec cette nouvelle disposition. Veuillez composer le 04 42 50 62 95, puis le 3 pour joindre Cécile CONCHE et vous recevrez le CD en temps et en heure que vous utilisiez la version 3 ou 4.
NB : Si vos factures ont fait l'objet d'un état spécifique, nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition pour appliquer les modifications. Si cette opportunité retient
votre attention, soumettez nous vos documents pour vous établir un devis.
Publicité
Soudage et découpe laser
SOERMEL Espace confirme ses prétentions vers l'excellence
en 2003 en obtenant le titre
de Lauréat catégorie Industrie, décerné le 8 novembre 2003.
Ce concours, créé par des pro-
-fessionnels, mesure le niveau d'excellence de l'entreprise
à travers ses clients, ses salariés, ses actionaires et
ses partenaires financiers.
Il offre une vision d'ensemble
et constitue une véritable référence.
Cette récompense est le fruit d'une stratégie. Ces dernières années, l'entreprise a investi dans la recherche et le déve-
-loppement, a associé son savoir-faire à la technologie
de fabrication et aux machines outils afin d'atteindre son objectif : répondre à toutes
les exigences du marché.
SOERMEL se positionne parmi les leaders de la découpe 2 et 3D et du soudage laser.
Nous souhaitons partager ce succès avec notre équipe mais également avec vous à qui nous serions heureux de proposer nos services. Aujourd'hui, plus encore, nous offrons à nos clients les moyens de leurs ambitions.
Bruno Hernandez
Directeur de SOERMEL
Retrouvez SOERMEL
sur www.clubclipper.com
Chemin de l'Arénier, 13760 Saint Cannat   -   Tél. : 04 42 50 62 95