Clipper Premier   

Si l'on parle rentabilité, croissance, qualité, service client, concurrence, il n'y a pas de petites ou de grandes entreprises. 

Même si les moyens diffèrent, les exigences d'excellence des clients et des marchés, demande de la vigilance à tous les stades de l'organisation de l'outil industriel. L'obligation de résultats est une constante de la performance de l'entreprise. Analyser en permanence ses processus pour traquer ici une réduction de coût, là économiser une ressource, ou encore diminuer le stock, gagner du temps, livrer plus vite est un devoir pour tout entrepreneur, quelles que soit la taille de son entreprise.
Un devis, est en général le point de départ d’une affaire, la deuxième étape est la réception de la commande du client par transformation du devis, la troisième est destinée à l’achat de la matière, et à la constitution du dossier technique, ensuite le pointage des temps permettra l’analyse financière, et enfin le BL et la facture permettront de se faire payer.
L'essentiel de la gestion d'une entreprise tient dans ces 5 lignes,c'est le constat de 20 années d'expérience et d'écoute appliquées.

La GPAO CLIPPER Premier est conçu pour faciliter ce suivi.

Notre écoute et l’observation du terrain, nous conduisent à proposer une GPAO Clipper, dotée uniquement des fonctions essentielles nécessaires à la gestion d’une entreprise de production. Ces fonctions peuvent cependant susciter un besoin plus spécifique, votre entreprise en se développant peut générer de nouvelles attentes... Qu’à cela ne tienne, la GPAO CLIPPER Premier est entièrement compatible avec les autres GPAO CLIPPER, donc pas de précipitation, pas de stress, pas de dépenses inutiles.

Clipper Premier propose l’essentiel de la GPAO et le temps de la réflexion pour demain.

Plaquette Clipper Premier

Téléchargez la plaquette Clipper Premier (2 Mo)