Clipper Standard

La GPAO Clipper est une réponse simple aux nouveaux défis que doivent relever les petites entreprises :

innover pour faire face à la compétition mondiale, se diversifier, réduire les coûts, améliorer la qualité, livrer de plus en plus vite, bref être plus performant.

La GPAO Clipper est un logiciel de gestion de production (GPAO) orientée résultats conçue pour les entreprises industrielles. C'est une solution totalement intégrée, simple à déployer et à maintenir. Son implémentation progressive facilite son adoption au sein de l'entreprise. Depuis 1987, date de sa conception, la GPAO Clipper a constamment évolué pour répondre aux valeurs et aux objectifs de ses clients et son utilisation s'est étendue de la chaudronnerie aux mécaniciens, fabricants, tôliers, producteurs de petites, moyennes et grandes séries et fabricants de machines spéciales. Préparamétré par métiers, elle offre un panel de fonctionnalités qui sont le résultat de 20 ans d'échanges avec les utilisateurs.

Aujourd'hui, la GPAO Clipper est l'un des logiciels les plus utilisés dans l'organisation des PME industrielles.

La GPAO Clipper permet aux entreprises de diminuer les coûts d'exploitation, de simplifier les échanges de données et développe une vision d'ensemble de l'activité. En distribuant la bonne information au bon moment, elle aide à mieux structurer l'organisation et à évaluer rapidement la performance financière. Les données sont collectées tout au long de la chaîne de production et impactent les différents départements (administratif, comptabilité, finances, prospection, ventes, production, qualité...) en augmentant leur qualité de service.