Clip Industrie expose au salon Progiciels 2019 le 10 octobre à Annecy

Fabiani Septembre 2019

Depuis plusieurs années, le salon Progiciels est devenu le rendez-vous incontournable des acteurs de la performance globale et de l’expertise industrielle. Avec des thématiques toujours plus concrètes et innovantes vous découvrirez cette année « L’entreprise humaine au cœur numérique : du virtuel au réel ! ». Vaste sujet qui promet de nombreux débats en perspectives…

CLIP Industrie, éditeur & intégrateur du progiciel CLIPPER, la solution de gestion de production la plus utilisée en France par les TPE-PME sera une nouvelle fois présent à cet événement.L’équipe CLIPPER vous donne rendez-vous le jeudi 10 octobre 2019 (stand 20) afin de répondre à vos problématiques industrielles et vous proposer des solutions de gestion ergonomiques et intuitives. Vous pourrez également assister à des démonstrations et découvrir en avant-première notre nouvelle version de la mobilité dans l’atelier et les futures fonctionnalités qui sortiront courant 2020.

La 24e édition du « Progiciels » s’annonce riche en événements avec pas moins de 20 workshops,6 plénières dont 3 tables rondes,3 villages thématiques (IoT, Startup, PLM) et plus de 400 produits présentés.

Cette année encore, les organisateurs ont sélectionné des intervenants de renom dont Olivier BAS (VP Havas) ou encore Bruno BONNELL (« Monsieur Robotique ! ») mais aussi des entreprises pionnières afin d’échanger sur les meilleures pratiques et présenter les dernières innovations technologiques auprès des professionnels du secteur industriel.

Progiciels 2019 en quelques chiffres :

  • 80 exposants
  • 2 500 visiteurs
  • 400 produits et innovations
  • 20 ateliers, 3 villages thématiques
  • 400 produits et innovations
  • 6 conférences animées par des experts internationaux

Le programme détaillé et les informations pratiques sont disponibles sur le site du salon : www.salon-progiciels.com

Inscrivez-vous dès maintenant et retrouvez-nous stand 20 pour échanger sur vos projets !

View : Approfondissez le sujet

Ces articles pourraient vous intéresser