Global Industrie 2019, du 5 au 7 mars à LYON, un rendez-vous à ne pas manquer !

Frederic Février 2019

Cette année, pour la première fois en France, le salon Global Industrie rassemblera toutes les filières et métiers de l’Industrie (Transports et mobilité, Énergies et infrastructures, Machines & Équipements, Chimie, Cosmétologie et Pharmacie, Mécanique, Tôlerie...) sur un seul et même événement qui se tiendra à Lyon du 5 au 7 mars 2019 !

Les 4 rendez-vous annuels : MIDEST / SMART INDUSTRIE / INDUSTRIE & TOLEXPO ne font maintenant plus qu’un afin de réunir tous les acteurs du monde de l’industrie et proposer une offre exhaustive au cœur de l’innovation : Recherche & Développement, conception, production, maintenance, services et formations.

Salon Global

 

Visiteurs comme exposants, sont ainsi assurés de trouver au Global Industrie le produit, l’équipement le savoir-faire ou encore la solution qu’ils recherchent pour améliorer leur process, leur performance.

En qualité d’éditeur/intégrateur de solutions ERP/GPAO, spécialiste de l’organisation industrielle depuis plus de 30 ans, nous serons bien évidemment présents à cet événement. Retrouvez notre équipe HALL 4 – stand 4F64 !

Chiffres clés 2019 & programme

Ce rassemblement promet d’être couronné de succès avec 2 500 exposants (Corporate & Institution) répartis sur 6 Halls qui représentent au total près de 110 000 m² d’exposition.

Côté visiteurs et au regard des chiffres 2018 : 45 000 personnes sont attendues, dont 80 % de décideurs, 25 % d’internationaux, représentant pas moins de 52 secteurs d’activités !

Global industrie

Un programme riche en conférences et animations permettra aux visiteurs de prendre connaissance des dernières évolutions et de négocier le virage de l’industrie du futur !

Vous pourrez assister à des masterclass données par de grands capitaines d’industrie, des tables rondes sur les principaux sujets d’actualité, réunissant des industriels partageant leurs retours d’expérience et des keynotes stratégiques et technologiques, dispensées par des experts.

« Comment construire son projet de digitalisation ? », « La blockchain dans l'industrie », « Pourquoi et comment passer son atelier de production au 4.0 ? », « D'une Usine Lean à une Usine Connectée », « La place centrale du MES dans l'industrie du futur », « L'IoT : quand les objets deviennent intelligents », « Comment intégrer la supply chain dans la diversification de sa production ? » voici quelques-uns des sujets majeurs abordés lors de ces 4 jours de salon.

Le tout déployé sur deux plateaux TV situés sur le SMART INDUSTRIES et pouvant accueillir plusieurs centaines de personnes.

Venez partager votre expérience et retrouvez nous HALL 4 – stand 4F64 pour échanger sur vos projets !